Zoom sur les hallucinations avec le Pr. Frédéric Blanc ACTUALITÉS Amour malade - Thomas Stern & Catherine Laborde

Cette intervention, enregistrée le 10/06/2020 au Centre Mémoire de Ressources et de Recherche Paris-Nord (Hôpital Fernand Widal), a été l'occasion, pour les aidants en ligne, de poser des questions au Professeur Claire Paquet.

Par ailleurs , le Professeur Frédéric Blanc à prononcé une conférence sur les traitements médicamenteux de la maladie à corps de Lewy lors d'une assemblée générale de l'association des aidants et malades à corps de Lewy.

Des indications sont apportées sur les traitements existants, mais dans tous les cas le traitement est adapté à chaque patient . Il est personnalisé ++++++, ce qui marche et qui est bien toléré par un patient, peut ne pas l'être pour un autre.

Présentation de Frédéric Blanc : Traitements médicamenteux de la maladie à corps de Lewy (pdf, 333 ko)