Ancien événement

07/07/2022Guide - Brochure - Carte d'alerte médicale- Recueil de symptômes

L'association des aidants et malades à corps de Lewy (A2MCL) a réalisé différents supports destinés aux aidants et/ou aux malades :

- Une brochure consacrée à la Maladie à Corps de Lewy . Elle est utile à tous ceux qui découvrent la maladie ou qui souhaitent en parler autour d'eux.

- Une carte d'alerte médicale à mettre avec la carte vitale du malade, elle est destinée à alerter les soignants sur l'extrême danger d'administrer certains neuroleptiques, même en cas d'urgence.

- Un recueil de symptômes à remplir avant de se rendre chez le médecin dans le but de l'aider dans le suivi du patient et dans l'élaboration d'un traitement personnalisé.

Dernière modification : 10/08/2022