Prochain(s) événement(s)

15/09/2022Réunions entre aidants (mensuelles)

Les réunions entre aidants permettent à ceux qui le souhaitent de partager leur expérience ...de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seul.

Ces réunions ont lieu tous les moisElles sont animées par des bénévoles de l'association, tous anciens aidants et formés à cet exercice.

Les prochaines réunions seront organisées le jeudi 15 septembre en visio-conférence avec 3 horaires possibles pour convenir au plus grand nombre :

• soit de 15h00 à 17h00.
  • soit de 18H00 à 20H00.
  • soit de 20h00 à 22h00.

En complément de ces trois réunions mensuelles en visio-conférence ouvertes à tous les aidants quelle que soit leur région, il existe des réunions régionales :

• Une réunion en visio-conférence pour les résidents de la région Auvergne Rhône Alpes le jeudi 15 septembre de 14H00 à 15H00.
  • Une réunion en présentiel à Lyon (dans le 7ème arrondissement) le jeudi 15 septembre de 14H30 à 16H.

Pour participer à l'une des ces réunions, vous devez impérativement vous inscrire et remplir le formulaire correspondant à la réunion à laquelle vous avez choisi de participer :

Une fois votre formulaire d'inscription en ligne complété, vous recevrez par retour de mail toutes les informations pratiques pour y participer.

Pour toute précision complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@a2mcl.org ou par téléphone au 06 62 63 34 97.

Dernière modification : 15/07/2022