Prochaines réunions entre personnes malades

L'A2MCL vous propose un nouveau type de réunions destinées aux personnes atteintes de la Maladie à Corps de Lewy.

Ces réunions ont pour objectif de permettre aux personnes atteintes de la MCL de partager leur expérience, de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seul. Elles peuvent aussi permettre d'évoquer des problématiques du quotidien, certaines inquiétudes et de répondre ensemble à certains questionnements en lien ou non avec la maladie.

Ces réunions sont dédiées aux personnes atteintes de la MCL qui sont en capacité de communiquer oralement. Pour autant, chaque personne malade qui y participe pourra, si elle le souhaite, être accompagnée de son proche aidant.

Les réunions se déroulent tous les mois en visioconférence en petit groupe de 10 personnes maximum et seront animées par  Madame Yael Slama, neuropsychologue et par un bénévole de l'association, ancien aidant.

Les prochaines réunions auront lieu le 16 février 2023, avec deux groupes distincts :

Un groupe pour les personnes atteintes de la MCL qui souhaitent y participer seules, sans leur proche aidant : 16 février de 13H à 15H

- Un groupe pour les personnes atteintes de la MCL qui souhaitent être accompagnées de leur proche aidant  : 16 février de 15H à 17H

L'inscription est gratuite mais obligatoire (les formulaires d'inscription seront accessible d'ici quelques jours)

- Formulaire d'inscription à la réunion entre personnes atteintes de la MCL NON accompagnées de leur proche aidant du 16 février de 13H à 15H

- Formulaire d'inscription à la réunion entre personnes atteintes de la MCL accompagnées de leur proche aidant du 16 février de 15H à 17H

Une fois inscrit(e), vous serez rappelé(e) par téléphone afin de confirmer votre inscription.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 06 62 63 34 97

Dernière modification : 23/01/2023