> A2MCL pour vous > Prochaines réunions entre aidants

Prochaines réunions entre aidants

REUNIONS MENSUELLES ENTRE AIDANTS FAMILIAUX

Les réunions entre aidants permettent à ceux qui le souhaitent de partager leur expérience ...de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seuls.

Ces réunions ont lieu tous les mois, les 2èmes mardis de chaque mois. Elles sont animées par des bénévoles de l'association, tous anciens aidants et formés à cet exercice.

En complément de ces 4 réunions mensuelles en visioconférence ouvertes à tous les aidants quelle que soit leur région, il existe une réunion régionale en présentiel à Lyon les 2èmes lundis de chaque mois.

Les prochaines réunions en visioconférence seront organisées le mardi 10 octobre avec 4 horaires possibles pour convenir au plus grand nombre :

• soit de 10H00 à 12H00
  • soit de 15h15 à 17h15
  • soit de 17H30 à 19H30
  • soit de 20h00 à 22h00

La prochaine réunion en présentiel à Lyon sera organisée le lundi 9 octobre de 14h30 à 16h00.

Pour participer à l'une des ces réunions, vous devez impérativement vous inscrire et remplir le formulaire correspondant à la réunion à laquelle vous avez choisi de participer :

Une fois votre formulaire d'inscription en ligne complété, vous recevrez par retour de mail toutes les informations pratiques pour y participer.

Pour toute précision complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@a2mcl.org ou par téléphone au 06 62 63 34 97.

REUNIONS ENTRE ANCIENS AIDANTS ENDEUILLES

Réunion entre anciens aidants MCL endeuillés - Image

L'A2MCL vous propose un nouveau type de réunions destinées aux anciens aidants qui ont perdu leur proche malade, quelle que soit l'ancienneté du décès.

Ces réunions ont pour vocation de permettre aux anciens aidants endeuillés de partager leur expérience et leur vécu ...de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seuls.

La prochaine réunion se tiendra en visioconférence :

- le jeudi 28 septembre de 15H à 17H

Elle sera animée par Madame Yael SLAMA, psychologue clinicienne et par Madame Simonne CHAUVIN, bénévole ancienne aidante.

Pour y participer, vous devez impérativement vous y inscrire en renseignant le formulaire d'inscription :

- Formulaire d'inscription à la réunion entre anciens aidants endeuillés du jeudi 28 septembre de 15H à 17H

Une fois votre formulaire d'inscription en ligne complété, vous recevrez par retour de mail toutes les informations pratiques pour y participer

Dernière modification : 12/09/2023