> Accueil > A2MCL pour vous > Prochaines réunions entre aidants

Prochaines réunions entre aidants

REUNIONS MENSUELLES ENTRE AIDANTS FAMILIAUX

Les réunions entre aidants permettent à ceux qui le souhaitent de partager leur expérience ...de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seuls.

Ces réunions ont lieu tous les mois en visioconférence ou en présentiel à Lyon et à Colmar. Elles sont animées par des bénévoles de l'association, tous anciens aidants et formés à cet exercice.

Pour participer à l'une des ces réunions, vous devez impérativement vous inscrire et remplir le formulaire correspondant à la réunion à laquelle vous avez choisi de participer.

Réunions entre aidants EN VISIOCONFERENCE , cliquez sur le jour / horaire de votre choix :

-->  Lundi 13 mai de 18H00 à 20H00

-->  Mardi 14 mai de 10H00 à 12H00

-->  Mardi 14 mai de 15H00 à 17H00

-- > Mardi 14 mai de 20H00 à 22H00

--> Samedi 18 mai de 10H00 à 12H00

Réunions entre aidants EN PRESENTIEL, Cliquez sur la ville souhaitée :

--> à LYON le lundi 13 mai de 14h30 à 16h00

--> à COLMAR le vendredi 24 mai de 16H00 à 17H30

--> à LILLE le vendredi 26 avril de 14h30 à 16h30 (encore quelques places)

Une fois votre formulaire d'inscription en ligne complété, vous recevrez par retour de mail toutes les informations pratiques pour y participer.

Pour toute précision complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@a2mcl.org ou par téléphone au 06 62 63 34 97.

REUNIONS ENTRE ANCIENS AIDANTS ENDEUILLES

L'A2MCL vous propose un nouveau type de réunions destinées aux anciens aidants qui ont perdu leur proche malade, quelle que soit l'ancienneté du décès.

Ces réunions ont pour vocation de permettre aux anciens aidants endeuillés de partager leur expérience et leur vécu ...de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seuls.

Elle sera animée par Madame Yael SLAMA, psychologue clinicienne ou Madame Hélène FRANCISQUE et par Madame Simonne CHAUVIN, bénévole ancienne aidante.

Pour y participer, vous devez impérativement vous y inscrire en renseignant le formulaire d'inscription.

Cliquez sur la date d'une des prochaines réunions qui se tiendront EN VISIOCONFERENCE :

--> Vendredi 19 avril 2024 de 10H à 12H

--> Samedi 27 avril 2024 de 10H à 12H

Une fois votre formulaire d'inscription en ligne complété, vous recevrez par retour de mail toutes les informations pratiques pour y participer

Dernière modification : 17/04/2024