Prochaines réunions entre aidants

Les réunions entre aidants permettent à ceux qui le souhaitent de partager leur expérience ...de discuter, d'écouter, d'apprendre des autres et de se sentir moins seul.

Ces réunions ont lieu tous les moisElles sont animées par des bénévoles de l'association, tous anciens aidants et formés à cet exercice.

Les prochaines réunions seront organisées le mardi 21 février en visio-conférence avec 4 horaires possibles pour convenir au plus grand nombre :

• soit de 10H00 à 12H00
  • soit de 15h00 à 17h00
  • soit de 17H30 à 19H30
  • soit de 20h00 à 22h00

En complément de ces 4 réunions mensuelles en visio-conférence ouvertes à tous les aidants quelle que soit leur région, il existe une réunion régionale en présentiel à Lyon :

• Le mardi 21 février de 14H30 à 16H à Lyon (dans le 7ème arrondissement).

Pour participer à l'une des ces réunions, vous devez impérativement vous inscrire et remplir le formulaire correspondant à la réunion à laquelle vous avez choisi de participer :

Une fois votre formulaire d'inscription en ligne complété, vous recevrez par retour de mail toutes les informations pratiques pour y participer.

Pour toute précision complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@a2mcl.org ou par téléphone au 06 62 63 34 97.

Dernière modification : 23/01/2023