> Contact & Association  > Nous aider

Nous aider

Vous souhaitez aider les personnes atteintes de la maladie à corps de Lewy ou leurs proches.

Que pouvez-vous faire ?

Communiquer :

• Faire connaître la maladie et notre association

Devenir mécène :

• Apporter un soutien financier (pour soutenir nos projets & actions) en faisant un don en ligne ou par courrier
  •  Apporter des compétences (permettre à son personnel de mettre à disposition ses compétences à la disposition de l'A2MCL)
  • Lors d'opérations événementielles et/ou de collecte (création d'une page de collecte lors d'un défi sportif, insertion gracieuse au sein de vos supports.../...)

Adhérer  :

L’association des aidants et malades à corps de Lewy (A2MCL) est une association d'aidants et de patients qui mène de nombreuses actions pour informer sur la maladie et favoriser le diagnostic précoce, soutenir et rompre l'isolement des familles, sensibiliser les pouvoirs publics et promouvoir la recherche.

Plus nous serons nombreux à adhérer, plus la voix des aidants sera entendue par les instances concernées.

Vous pouvez adhérer en ligne ou télécharger notre bulletin d’adhésion.

Proposer vos services ...

...et vos compétences en rejoignant notre équipe de bénévoles. Ecrivez-nous à : contact@a2mcl.org

Nous sommes soutenus par :

Logo BNP Paribas

Depuis le 1er Avril 2020,  BNP Paribas appuie l'association A2MCL à travers un mécénat de compétence.

Dernière modification : 18/08/2022